Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
Nous joindre

Locaux gratuits pour OBNL

À l'automne 2016, l'arrondissement a lancé un appel de dossiers aux organismes à but non lucratif offrant des activités de sports, de loisirs, de culture ou de développement social à des résidants du Plateau de tous âges pour leur prêter des locaux gratuitement au Centre du Plateau.

Depuis le 7 mars 2017, neuf organismes à but non lucratif du Plateau peuvent bénéficier de locaux gratuits, tous services inclus, durant deux ans, à la suite de l’adoption d’une résolution du conseil d’arrondissement du Plateau-Mont-Royal. Ces organismes sont le Camp de rock pour filles de Montréal, le Club de soccer Les Boucaniers, Diasol, le Festival BD de Montréal, la Fondation des Jeunes pour un Développement Durable, les Productions Funambules Médias, Plein milieu, Skam Univers et Techno culture club.

En prêtant ses locaux, l’arrondissement répond à la pénurie d'espaces communautaires et offre à ses OBNL un environnement propice à une prestation de service de qualité auprès de leurs clientèles, tout en favorisant le développement de nouveaux partenariats, le partage des ressources et la mise en commun des idées.