Suivez-nous sur :

Recrutement de sauveteurs

Sauveteurs(euses) recherchés(e)s

Tu as 16 ans ou plus et tu détiens la certification de sauveteur national piscine? Tu as le goût de vivre une expérience unique avec d’autres jeunes comme toi ?

La Ville de Montréal recherche des sauveteurs pour combler des besoins ponctuels pour la saison estivale et durant l’année, dans plusieurs arrondissements et services de la Ville.

Postule en ligne avant le 28 mars 2016 !

Comment postuler en ligne ?

Pourquoi choisir la Ville de Montréal comme employeur?
  1. Consulte les offres d’emplois, dans la catégorie Emploi étudiant – Emploi d’été - Sauveteur.
  2. Localise l’affichage de Sauveteur(euse), puis clique sur l’icône Postuler maintenant
  3. Si tu as déjà créé ton profil, saisis ton courriel et ton mot de passe. Si tu postules pour la première fois, tu dois d’abord créer ton profil et y indiquer les informations demandées (informations personnelles et numéro de candidat*).
  4. Joindre ensuite :
    • Ton curriculum vitae ou nous donner un aperçu de ton expérience de travail et de tes études.
    • Une copie électronique de tes attestations d’études et de tes certifications.
    • Une lettre de présentation qui nous explique tes motivations personnelles à faire partie de notre équipe.
  5. Remplir le questionnaire de demande d’emploi et de préférences de lieux de travail (c'est obligatoire).
  6. Une fois le profil complété, clique sur Terminer.

Pour tout soutien technique, écris-nous à : [email protected]

*Numéro de candidat

Pour les candidats du Québec: Il s’agit des trois premières lettres de ton nom de famille, telles qu'inscrites sur ta carte d'assurance maladie, suivies des six derniers chiffres de ton numéro d'assurance sociale (ex. : BRA123456). Pour les candidats hors Québec: Inscris les deux premières lettres de ton nom de famille, suivies des deux premières lettres de ton prénom, suivies du jour et du mois de ta naissance (ex. : BRAN0309).