Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Bulletin de l'arrondissement

Le bureau Accès Montréal de Saint-Léonard déménage temporairement pour mieux vous servir!

2 octobre 2019

L'arrondissement de Saint-Léonard souhaite informer ses résidents qu'à compter du lundi 7 octobre prochain, le bureau Accès Montréal de Saint-Léonard (BAM) sera temporairement déménagé au pavillon Wilfrid-Bastien (8180, rue Collerette), pour une durée d'environ deux mois.

Ainsi, le BAM fermera ses portes à la mairie le vendredi 4 octobre, à 15 h 30, selon l'horaire habituel. Sa réouverture dans son nouveau lieu temporaire se fera dès le lundi 7 octobre, à 8 h 30. À noter qu'il est prévu que des places soient réservées dans le stationnement du pavillon Wilfrid-Bastien afin d'accueillir la clientèle se déplaçant en véhicule.

Ce déménagement temporaire est rendu obligatoire par la réalisation de travaux au rez-de-chaussée de la mairie d'arrondissement. En effet, l'aire d'accueil sera revue de façon à accueillir à la mairie d'arrondissement le bureau des permis de la Direction de l'aménagement urbain et des services aux entreprises, qui se trouve présentement au 8380, boulevard Lacordaire.

Ce réaménagement, qui réunira en un seul lieu le BAM et le bureau des permis, répondra à deux objectifs, soit d'offrir un meilleur service de proximité et de donner une expérience client renouvelée à la population, deux priorités du plan stratégique Saint-Léonard 2030 de l'arrondissement.

L'arrondissement s'excuse des inconvénients que ce déménagement pourrait causer et remercie les citoyens de leur patience pendant les travaux.