Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Bulletin de l'arrondissement

Fin de la vague de chaleur extrême : Les installations aquatiques de l'arrondissement de Saint-Léonard reprennent leur horaire régulier

6 juillet 2018

Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, le vendredi 6 juillet 2018 ─ Avec la fin de la canicule et le retour à des températures saisonnières plus confortables, l'arrondissement de Saint-Léonard annonce que ses installations aquatiques reprendront leur horaire régulier à compter de ce vendredi, le 6 juillet.

Les piscines des parcs Ferland, Giuseppe-Garibaldi, Hébert, Ladauversière et Pie-XII ainsi que les pataugeoires des parcs Ladauversière et Pie-XII sont donc de nouveau ouvertes chaque jour, de 12 h à 20 h.

Les jeux d'eau des parcs Coubertin, Delorme, Ferland, Giuseppe-Garibaldi, Luigi-Pirandello et Wilfrid-Bastien demeurent accessibles, quant à eux, chaque jour, de 8 h à 20 h.

La bibliothèque de Saint-Léonard et sa salle d'activités, les pavillons des parcs Coubertin, Delorme, Hébert, Giuseppe-Garibaldi, Ferland, Ladauversière, Luigi-Pirandello, Pie-XII, et Wilfrid-Bastien, le pavillon Hexagonal, ainsi que les arénas Martin-Brodeur et Roberto-Luongo, qui ont servi de lieux de rafraîchissement à certains citoyens pendant la période de canicule, restent par ailleurs ouverts et accessibles au public à leurs heures d'ouverture habituelles.

Pour plus de plus amples renseignements, les citoyens peuvent communiquer avec le service téléphonique 311 ou consulter le site Web de l'arrondissement.