Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Bulletin de l'arrondissement

Vague de chaleur extrême : L'arrondissement de Saint-Léonard continue à prolonger les heures d'ouverture de ses installations aquatiques et à offrir des points de rafraîchissement

3 juillet 2018

En raison de la vague de chaleur extrême qu'on annonce pour encore quelques jours, l'arrondissement de Saint-Léonard continue, jusqu'à nouvel ordre, de prolonger les heures d'ouverture de ses installations aquatiques et d'offrir des points de rafraîchissement.

Installations aquatiques

Les piscines des parcs Ferland, Giuseppe-Garibaldi, Hébert et Pie-XII ainsi que la pataugeoire du parc Pie-XII resteront ainsi ouvertes jusqu'au coucher du soleil, du mardi 3 juillet au jeudi 5 juillet, si la qualité de l'eau le permet. La piscine et la pataugeoire du parc Ladauversière conserveront toutefois leur horaire habituel, soit de 12 h à 20 h.

Les jeux d'eau des parcs Coubertin, Delorme, Ferland, Giuseppe-Garibaldi, Luigi-Pirandello et Wilfrid-Bastien demeureront accessibles, quant à eux, jusqu'à 22 h.

Points de rafraîchissement

Les citoyens, qui souhaiteraient profiter d'un lieu climatisé pour se rafraîchir en cette période de canicule pourront aussi se présenter à la bibliothèque de Saint-Léonard du mardi 3 juillet au mercredi 4 juillet entre 10 h et 21 h et jeudi 5 juillet entre 10 h et 18 h. La salle d'activités de la bibliothèque sera ouverte de 18 h à 21 h le jeudi 5 juillet.

Les pavillons des parcs Coubertin, Delorme, Hébert, Ferland, Giuseppe-Garibaldi, Ladauversière, Luigi-Pirandello et Pie-XII, Wilfrid-Bastien, et Hexagonal, pourront également accueillir les citoyens, du mardi 3 juillet au jeudi 5 juillet, selon leur horaire régulier.

L'aréna Martin-Brodeur sera accessible, du mardi 3 juillet au jeudi 5 juillet entre 6 h et minuit. L'aréna Roberto-Luongo sera ouvert le du mardi 3 juillet au jeudi 5 juillet entre 6 h  et 1 h.

Pour connaître l'horaire et la localisation de toutes ces installations, les citoyens sont invités à consulter le site Internet de l'arrondissement ou à communiquer avec le service téléphonique 311.