Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Bulletin de l'arrondissement

Le samedi 2 juin, participez au Marché aux puces du citoyen

15 mai 2018

Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, le mardi 15  mai 2018 – Le traditionnel Marché aux puces du citoyen de l'arrondissement de Saint-Léonard se tiendra le samedi 2 juin prochain, de 9 h à 16 h, dans le stationnement de l'aréna Martin-Brodeur, situé au 5300, boulevard Robert. Cet événement familial et rassembleur, tradition printanière bien ancrée à Saint-Léonard, représente une occasion sans pareille pour les Léonardois de faire de bonnes affaires!

Alors que certains se départiront d'objets dont ils ne se servent plus, d'autres feront des trouvailles inespérées à prix fabuleux. Chose certaine, collectionneurs et fouineurs y trouveront leur compte. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!

Dès maintenant, les citoyens intéressés peuvent réserver des emplacements en composant le 311. Pour ce faire, les citoyens doivent posséder une carte Accès Saint-Léonard valide. Ils devront débourser un montant de 30 $ pour la location d'une table la journée même de l'événement. Les espaces disponibles sont toutefois limités, les citoyens intéressés doivent donc réserver rapidement leur emplacement. Rappelons que les commerçants ne peuvent pas participer à cet événement. Le Marché aux puces du citoyen aura lieu beau temps, mauvais temps.

Carte Accès Saint-Léonard
La carte Accès Saint-Léonard s'adresse aux Léonardois; elle est gratuite et valide pour deux ans. Pour se procurer la carte, il faut se présenter au bureau Accès Saint-Léonard (8400, boulevard Lacordaire) ou à la bibliothèque de Saint-Léonard (8420, boulevard Lacordaire), muni d'une pièce d'identité avec photo et d'un compte indiquant son lieu de résidence.