Suivez-nous sur :

Logos du programme et des bailleurs de fonds

L'information ci-dessous est destinée aux organismes ayant reçu du financement pour la mise sur pied d'un projet Quartiers 21.

Signature du programme Quartiers 21 :

Le terme Quartiers 21 désigne le programme de soutien aux projets locaux mis en place par la Ville de Montréal (Ville) et la Direction de santé publique (DSP) du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Vous devez utiliser la signature Quartiers 21 pour tout document destiné à un public externe (dépliant, affiche, rapport, bulletin, etc.).

Signatures et visibilité des bailleurs de fonds :

En complément à la signature Quartiers 21, vous devez apposer soit les signatures institutionnelles des bailleurs de fonds (en première de couverture), soit la mention suivante (en deuxième de couverture ou à l’endos des documents) :

Ce projet Quartier 21 est rendu possible grâce au soutien financier de la Ville de Montréal et de la Direction de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Une validation auprès de la Ville et de la DSP est exigée avant toute impression ou diffusion de document destiné à un public externe.

À noter que la signature Quartiers 21 et les signatures institutionnelles de la Ville de Montréal et de la DSP doivent être apposées telles quelles, sans dissocier les éléments qui les constituent.

Pour obtenir la signature de la Ville de Montréal »

Pour obtenir la signature de la DSP »