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Déchiquetage de documents personnels

La population étant de plus en plus préoccupée par le vol ou la fraude d'identité, l'arrondissement d’Anjou est fier de lui offrir occasionnellement un service de déchiquetage de documents personnels gratuit. Pour ce faire, une unité de déchiquetage mobile se rend dans le stationnement de certains édifices municipaux situés sur le territoire de l'arrondissement afin de détruire les documents confidentiels périmés des citoyennes et des citoyens d'Anjou, et ce, de manière tout à fait sécuritaire.

L’opération déchiquetage, exécutée sur place par une firme spécialisée dans le domaine, est un service de qualité supérieure. En effet, des pratiques exemplaires rigoureuses assurent la sécurité et la confidentialité de ce service qui comprend la destruction de papiers (relevés bancaires, relevés de cartes de crédit, déclaration de revenus, factures, etc.) ainsi que la destruction du plastique (cartes d’identité).

Les éléments sont déchiquetés dans des unités de déchiquetage mobiles industrielles de manière à ce qu’il soit tout à fait impossible de les reconstituer, puis le papier est envoyé à des usines de pâte à papier pour être recyclé et le plastique est acheminé vers une usine de recyclage.

Lieux habituellement retenus :

  • Mairie d’arrondissement
    7701, boul. Louis-H.-La Fontaine
  • Parc Lucie-Bruneau
    7751, avenue de l'Alsace

Tous les détails sont publiés en temps opportun dans le bulletin d'information de l'arrondissement Regards sur anjou.

Renseignements : 514 493-8000