Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Lancement de l'infolettre de l'arrondissement d'Anjou

2 octobre 2018

L'arrondissement d'Anjou est fier d'annoncer à la population angevine le lancement de sa première infolettre qui a été envoyée le jeudi 27 septembre dernier.

Outil d'information accessible et gratuit
Bulletin d'information électronique, l'infolettre est envoyée aux citoyens, travailleurs, commerçants et partenaires qui se sont inscrits pour recevoir des nouvelles de l'arrondissement directement dans leur boîte de messagerie électronique.

L'infolettre proposera des sujets variés allant de la vie démocratique, aux activités dans les bibliothèques en passant par la vie culturelle et les informations sur les différentes collectes.

Cet outil de communication s'ajoute au bulletin d'information Regards sur Anjou qui est distribué aux Angevins par la poste 10 fois par année.

Comment s'inscrire?
Pour vous abonner, c'est simple! Rendez-vous sur le site Internet de l'arrondissement d'Anjou ville.montreal.qc.ca/anjou
Cliquez sur « Abonnez-vous à l'infolettre », remplissez les champs demandés et vous recevrez un courriel confirmant votre inscription. Il est bien important d'accepter la confirmation afin de recevoir l'infolettre.

Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez vérifier dans vos Courriers indésirables. Il est possible que la confirmation soit rentrée directement dans cette boîte.

L'arrondissement invite donc les citoyens intéressés à connaître les dernières actualités angevines à s'abonner dès maintenant! Il est également possible de consulter une infolettre déjà envoyée dans les archives de l'infolettre situées sur le site Internet de l'arrondissement.