Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Ne manquez pas la fête nationale le 23 juin à Anjou-sur-le-Lac!

15 juin 2018

L'arrondissement d'Anjou informe la population que, pour une deuxième année consécutive, la fête de la famille aura pour thème Célébrons en famille la fête nationale! et se tiendra à Anjou-sur-le-Lac, le samedi 23 juin, de 11 h à 16 h 30.

Plusieurs activités sont prévues tout au long de la journée : jeux gonflables, maquillage, minifermette, ateliers de tam-tam, ateliers d'initiation aux arts du cirque, ateliers de bulles géantes, jeux de kermesse et tirages! À toutes ces activités s'ajoutent aussi deux spectacles : un premier de l'école artistique Marie-Prose à 13 h 15 et un deuxième spectacle familial au rythme accrocheur d'Henri-Godon à 14 h 30. De plus, ne manquez pas notre distribution gratuite de hot-dogs et de jus de 11 h 30 à 13 h 30. Venez vous amuser et profiter avec nous des différentes activités prévues tout au long de la journée!

Accessibilité au site et transport gratuit 
Lors de cette journée, les citoyens désirant venir en voiture auront accès au stationnement par la rue Renaude Lapointe et ils devront garer leur véhicule dans une aire de stationnement du Home Depôt ou du Bureau  en  Gros réservée à cette fin.

Il est important de noter que les rues du secteur Anjou-sur-le-Lac seront accessibles pour la circulation locale uniquement. En effet, afin d'assurer la sécurité des résidents et des visiteurs, les résidents du secteur pourront circuler librement, mais les visiteurs de la fête ne pourront circuler en voiture ni se stationner sur le boulevard des Galeries-d'Anjou et sur la promenade des Riverains au nord de la rue Bombardier.

Pour faciliter l'accès au site et permettre au plus grand nombre de citoyens de participer, des navettes d'autobus seront offertes gratuitement pour vous déplacer. Veuillez vous référer au site Internet de l'arrondissement pour tous les détails.

L'arrondissement invite les Angevins à participer en grand nombre. C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer, beau temps, mauvais temps, le 23 juin prochain dès 11 h!
 
Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec le bureau Accès Anjou en composant le 311.