Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
Nous joindre

Une première édition réussie pour la fête nationale!

29 juin 2017

C'est le samedi 24 juin dernier qu'avait lieu la toute première édition de la fête nationale de l'arrondissement d'Anjou. C'est sous un soleil radieux qu'environ 4000 personnes sont venues participer à l'une ou l'autre des activités offertes dans le cadre de cet événement qui se tenait à Anjou-sur-le-Lac, endroit magnifique moins connu des Angevins.

Sous le thème Célébrons en famille la fête nationale! plusieurs animations se sont déroulées tout le long de la journée dont : jeux gonflables, maquillage, minifermette, ateliers d'initiation aux arts du cirque, ateliers de bulles géantes, jeux de kermesse et plus encore! De plus, des hot-dogs et des jus étaient offerts gratuitement sur place de 16 h à 18 h 30.
 
En plus des nombreuses activités, trois spectacles ont été présentés : Ari Cui Cui pour les tout-petits, suivi du spectacle de chant offert par l'école artistique Marie-Prose ainsi qu'une prestation du chanteur Matt Laurent pour clôturer cette journée festive!

Remerciements
L'arrondissement d'Anjou tient à remercier ses commanditaires de l?événement : M. Richard Dessureault, coordonnateur de la logistique du  Club de golf métropolitain Anjou, ainsi que M. Giovanni Russo, du Marché Métro Russo Anjou (6500, boulevard Joseph-Renaud). Sans votre soutien, la fête n'aurait pu connaître un si grand succès!

L'arrondissement remercie également les Angevins de s'être déplacés en si grand nombre et souhaite souligner le travail exceptionnel des partenaires et des employés de l'arrondissement qui ont fait de cette journée une vraie réussite!