Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
Nous joindre

La Soirée Ados : un succès sur toute la ligne!

19 mai 2017

C'est le vendredi 5 mai dernier que s'est tenue la Soirée Ados à la bibliothèque Jean-Corbeil. Cette activité organisée par l'arrondissement en collaboration avec la Maison des jeunes Le Chemin faisant et l'organisme Opération Surveillance Anjou (OSA), a connu un véritable succès. Pas moins de 150 jeunes âgés de 10 à 14 ans sont venus profiter des nombreuses activités qui étaient offertes gratuitement à la bibliothèque.

Ateliers, tirages, jeux et plus encore!
Durant cette soirée, la bibliothèque était complètement réservée aux jeunes. Sur place, plusieurs ateliers étaient proposés tels que la confection de bijoux, un photomaton, un tournoi de jeux sur console et même un grand jeu Twister était disponible. Les jeunes pouvaient aussi avoir un tatouage temporaire grâce à la technique de l'air brush.

Pour ceux et celles qui souhaitaient se dégourdir, un atelier de hip-hop ainsi qu'un disc-jockey (DJ) étaient sur place pour faire danser les jeunes. Finalement, des collations ont été servies aux invités et un tirage de neuf prix de présence a été effectué parmi les participants.

L'arrondissement d'Anjou tient à remercier les nombreux jeunes pour leur participation à cette soirée spéciale ainsi que ses partenaires la Maison des jeunes Le Chemin faisant et l'organisme Opération Surveillance Anjou (OSA). Sans eux, cet événement ne pourrait voir le jour.