Commissions permanentes

Les commissions permanentes sont des instances de consultation publique instituées par le conseil municipal et le conseil d’agglomération. Conformément à la Loi sur les cités et villes et à la Charte de la Ville de Montréal, leur mission consiste à éclairer la prise de décision des élus municipaux et à favoriser la participation des citoyens aux débats d’intérêt public.

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Octobre-novembre 2014

Étude publique du Programme triennal d’immobilisations 2015-2016-2017
La Commission permanente sur les finances et l’administration vous invite à participer à l’étude du Programme triennal d’immobilisations 2015-2017 qui aura lieu du 31 octobre au 6 novembre 2014 à la salle du conseil de l’hôtel de ville.

Au cours de cette assemblée échelonnée sur cinq jours, les représentants des divers services et organismes municipaux exposeront leur programme triennal d’immobilisations.

Les séances de chacune des journées débuteront à 9 h. Notez que les horaires des présentations varient selon les journées. Une période de questions et de commentaires réservée au public suivra chacune des présentations. La commission adoptera ses recommandations au cours d’une assemblée publique qui aura lieu au même endroit, le vendredi 7 novembre 2014 à 14 h

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