Commissions permanentes

Les commissions permanentes sont des instances de consultation publique instituées par le conseil municipal et le conseil d’agglomération. Conformément à la Loi sur les cités et villes et à la Charte de la Ville de Montréal, leur mission consiste à éclairer la prise de décision des élus municipaux et à favoriser la participation des citoyens aux débats d’intérêt public.

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Septembre 2016

Modification proposée au Schéma d’aménagement et de développement de l’agglomération de Montréal – projet d’aménagement de la Plage de l’Est

La Commission sur le schéma d’aménagement et de développement de Montréal vous invite à une assemblée publique de consultation concernant les modifications proposées au Schéma visant à permettre de déroger aux dispositions relatives à la plaine inondable dans le cadre du projet d'aménagement de la plage de l'Est, situé en bordure du fleuve Saint-Laurent, entre les 94e et 96e Avenues de l'arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles et, le cas échéant, ses effets sur la réglementation d’urbanisme de l’arrondissement. L’assemblée aura lieu, le mercredi le 21 septembre 2016 à 19 h, à l'hôtel de ville de Montréal, salle du conseil, Métro Champ-de-Mars.
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