Abonnement - Invitations des commissions permanentes

Souscrivez à notre liste d'envoi électronique et soyez à l'affût des activités des commissions permanentes. Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant les sujets qui vous intéressent.

Abonnement et participation

Procédures de participation

Tout citoyen ou représentant d’un organisme intéressé à participer à l’une ou l’autre des assemblées publiques des commissions peut s’inscrire à la période de questions et d’interventions réservée à cet effet.

Il est possible de s’inscrire par téléphone en composant le 514 872-3770, par Internet en écrivant à commissions@ville.montreal.qc.ca ou en personne en se présentant 30 minutes avant le début d’une assemblée. De plus, vous pouvez être régulièrement informés des nouveautés concernant les commissions permanentes. Il vous suffit de compléter le formulaire suivant, en cochant les cases des commissions pour lesquelles vous désirez recevoir de l'information.

Lieu : Hôtel de ville de Montréal
Salle du conseil
275, rue Notre-Dame Est (si non spécifié)
Heure : 19 h (si non spécifiée)

Accessibilité

Les personnes à mobilité réduite accèdent à l'édifice par la porte du côté ouest (place Vauquelin). La salle est équipée d’un système d’aide à l’audition. Pour y avoir accès, il suffit de syntoniser la fréquence 100,3 sur la bande MF de votre baladeur. De plus, un service d'interprétation pour les personnes ayant des limitations auditives peut être offert sur demande, sous réserve de la disponibilité d'interprètes.

Modalités du service

  • Gratuit
  • Confidentiel. La Ville de Montréal vous assure que l'adresse de courriel que vous nous transmettrez sera utilisée uniquement pour la liste d'envoi. En aucun cas, elle ne sera divulguée à un autre organisme.
  • Désabonnement possible en tout temps.
  • Toute adresse invalide sera automatiquement enlevée de nos listes d'envoi.
Calendrier
Abonnez-vous aux invitations