Les séances publiques d'audition des mémoires débuteront le mardi 11 avril à 13 h à l'édifice Laurent-Saulnier, 155 rue Notre-Dame Est, salle 202. Elles se poursuivront ensuite à la salle du conseil de l'hôtel de ville de Montréal, le mardi 18 avril à 9 h, le mercredi 19 avril à 13 h et le jeudi 20 avril, à 19h. Si nécessaire, une séance sera ajoutée le mercredi 19 avril à 19 h, toujours à la salle du conseil de l'hôtel de ville de Montréal.
Enfin, la Commission adoptera ses recommandations lors de la séance publique du jeudi 4 mai 2017, à 17 h, à l'édifice Laurent-Saulnier.
Toute la population est invitée à assister à ces séances publiques. Les personnes, organismes et établissements intéressés à présenter un mémoire ou une opinion doivent s'inscrire avant vendredi le 24 mars 2017, 17 h en complétant le formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://tinyurl.com/hbhqhr4 ou encore par téléphone 872-3000.