COVID-19
Montréal est au palier alerte maximale. Couvre-feu en vigueur de 20 h à 5 h. S'informer

Commissions permanentes

Les commissions permanentes sont des instances de consultation publique instituées par le conseil municipal et le conseil d’agglomération. Conformément à la Loi sur les cités et villes et à la Charte de la Ville de Montréal, leur mission consiste à éclairer la prise de décision des élus municipaux et à favoriser la participation des citoyens aux débats d’intérêt public.

Nouvelles »

Lire toutes les nouvelles

Dossiers de l'heure »

Gaspillage alimentaire: début de l'audition virtuelle des mémoires et opinions

À partir du mercredi 27 janvier et jusqu'au 10 février, la Commission sur l'eau, l'environnement, le développement durable et les grands parcs entendra, lors de quatre assemblées publiques virtuelles, les mémoires et opinions des personnes et organismes qui se sont inscrits pour participer à la consultation publique sur la cessation du gaspillage alimentaire à Montréal.

Pour connaître l'horaire des séances, consultez le calendrier disponible sur la page ville.montreal.qc.ca/gaspillagealimentaire.

Vous pourrez visionner les quatre séances en direct et en différé sur cette même page. Bienvenue à toutes et à tous!

 

 

Calendrier
Abonnez-vous aux invitations