Portlet 6877,62461580 responded with content-type text/plain when the client was requesting content-type text/html

Commissions permanentes

Les commissions permanentes sont des instances de consultation publique instituées par le conseil municipal et le conseil d’agglomération. Conformément à la Loi sur les cités et villes et à la Charte de la Ville de Montréal, leur mission consiste à éclairer la prise de décision des élus municipaux et à favoriser la participation des citoyens aux débats d’intérêt public.

Nouvelles »

Lire toutes les nouvelles

Dossiers de l'heure »

Consultations publiques en cours

Étude publique au sujet de la sécurité des déplacements entre la maison et l'école

La Commission de la sécurité publique tiendra une étude publique au sujet de la sécurité des déplacements entre la maison et l'école, le 21 février 2019, à 18 h 30, à la salle du conseil de l'hôtel de ville de Montréal. La commission adoptera ses recommandations en assemblée publique le 12 mars 2019, à 9 h.

Calendrier
Abonnez-vous aux invitations