COVID-19
Montréal est au palier alerte maximale. Couvre-feu en vigueur de 20 h à 5 h. S'informer

Commissions permanentes

Les commissions permanentes sont des instances de consultation publique instituées par le conseil municipal et le conseil d’agglomération. Conformément à la Loi sur les cités et villes et à la Charte de la Ville de Montréal, leur mission consiste à éclairer la prise de décision des élus municipaux et à favoriser la participation des citoyens aux débats d’intérêt public.

Nouvelles »

Lire toutes les nouvelles

Dossiers de l'heure »

Consultation prébudgétaire 2022

La Commission sur les finances et l'administration convie les personnes intéressées à participer à la consultation prébudgétaire 2022

 

La consultation se déroulera par visioconférence, dans le respect des consignes en vigueur en contexte de pandémie. 

La Commission entendra, du 5 mai au 13 mai 2021, les mémoires et opinions des personnes et organismes inscrits pour participer à la consultation prébudgétaire 2022

Pour connaître l’horaire détaillé des présentations et prendre connaissance de la documentation afférente au dossier, incluant les modalités de participation, consultez la page web consacrée de la consultation à l’adresse suivante : ville.montreal.qc.ca/consultationprebudgetaire2022

Vous pourrez visionner les séances publiques d’information et d’audition des mémoires en direct sur la page web dédiée à la consultation et en différé sur le compte YouTube de la Ville de Montréal.

 

Calendrier
Abonnez-vous aux invitations