Suivez-nous sur:

Équipe

Véronique De Sève

Véronique De Sève, vice-présidente du Conseil des MontréalaisesÉducatrice en centre jeunesse depuis 11 ans, madame Véronique De Sève travaille auprès de jeunes adolescentes éprouvant des problèmes de comportement. Les difficultés auxquelles ces dernières font face l'ont amenée à s'intéresser aux différents dossiers de la condition féminine.

Ainsi, elle est actuellement la première vice-présidente au Conseil central du Montréal-métropolitain (CSN) et responsable du dossier de la condition féminine. Madame De Sève a aussi milité au sein de différents comités de condition féminine à la CSN et a, entre autres, siégé au comité organisateur du Grand rassemblement des jeunes féministes qui a eu lieu en septembre 2003.

Croyant fermement à l'égalité entre les femmes et les hommes, madame De Sève entend s'impliquer dans des dossiers tels que la violence faite aux femmes, l'équité salariale, les programmes d'égalité à l'emploi, la place des femmes au sein des institutions démocratiques ou celui des femmes exerçant un métier non-traditionnel.

Portlet 5798,39979564 responded with content-type text/plain when the client was requesting content-type text/html