Montréal pour les :

La mairie

Denis Coderre, maire de Montréal

Denis Coderre, maire de Montréal

« J’ai souvent dit que la Ville de Montréal n'est pas un parlement, mais une administration. En ce sens, ma vision est que la discipline rigide des partis politiques n'a pas sa place au conseil municipal; je pense que les élus doivent mettre leurs énergies à servir leurs concitoyens et non pas à débattre d’enjeux partisans.

Il est important de remettre Montréal sur les rails. Ensemble, nous devons nous investir pour que notre métropole rayonne et pour que nous retrouvions notre fierté de vivre à Montréal; ensemble, nous arriverons à relever cet énorme défi de rebâtir et de rêver Montréal. »

Biographie

Denis Coderre est né le 25 juillet 1963. Il a représenté les électeurs du comté de Bourassa, qui l’ont réélu à six reprises, durant 16 ans à la Chambre des communes.

Lire la biographie de Denis Coderre
Consultez la galerie de photos

Le maire de Montréal, M. Denis Coderre, a accueilli le premier ministre du Canada, M. Justin Trudeau, à l'hôtel de ville pour discuter d'une variété de sujets importants pour la métropole, dont l'agenda de Montréal, les infrastructures et l'oléoduc Énergie Est.

Il est possible de visionner ce point de presse à partir de la chaîne YouTube du maire à l'adresse suivante : http://bit.ly/1LekA8U.

Communiqués
Cabinet du maire et du comité exécutif

Tous les communiqués
Ordre de Montréal
Montréal économique en bref
Plan d'action Montréalais en itinérance 2014-2017
Montréal ville intelligente