Hôtel de ville
De l’extérieur de Montréal : 514 872-0311
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 9 h à 17 h
Depuis le mois de mai 2019, l’hôtel de ville est fermé au public : le bâtiment fait l’objet d’une restauration patrimoniale et de travaux majeurs visant à le mettre aux normes, à le moderniser et à le rendre plus adapté à la vie démocratique.
Description
L’ensemble des fonctions politiques et démocratiques de l’hôtel de ville ont été relocalisées dans l’édifice Lucien-Saulnier, situé au cœur du Vieux-Montréal, au 155 Notre-Dame Est (métro Champ-de-Mars).
Chaque mois, toute personne peut assister virtuellement au conseil municipal, au conseil d’agglomération, au comité exécutif et aux séances publiques des commissions permanentes du conseil, car elles sont web-diffusées.
Les visites guidées, les tournages, les mises en lumière et drapeaux sont suspendues durant les travaux.
Pour la célébration de mariage ou d’union civile, vous devez contacter le Palais de justice de Montréal. Aucune célébration ne se tient dans l’hôtel de ville.
Calendrier
Comment s'y rendre
Montréal (Québec) H2Y 1C6
Recherche rapide
Besoin d’aide?
Communiquez avec nous si vous avez des questions.
Are you sure you want to leave this page?
This page is not available in English. You will be redirected to the English home page.