Montréal pour les :

Conseil municipal

Webdiffusion

À l'attention de tous les visiteurs à l'hôtel de ville - Mesures temporaires de sécurité à l'hôtel de ville de Montréal

En prévision des assemblées du conseil municipal et du conseil d’agglomération, le Bureau de la présidence du conseil vous informe qu’un nombre de 100 personnes seront admises à l'hôtel de ville. Nous nous réservons en tout temps le droit de faire un certain contrôle ou une révision de ce nombre afin d’assurer la sécurité des employés, du public et des élus. En vous remerciant de votre compréhension. Pour toute question ou commentaire nous joindre : presidenceduconseil@ville.montreal.qc.ca

Diffusion en direct

Prochaine assemblée : lundi le 26 janvier, à 14 h.

Lancer le visionnementLancer le visionnement

Dans un esprit de plus grande transparence et dans le but de permettre aux citoyennes et citoyens de se rapprocher de leurs institutions démocratiques, le conseil municipal est diffusé en direct sur Internet, ainsi qu'en différé.

Les séances du conseil municipal se tiennent dans la salle du conseil de l'hôtel de ville situé au 275, rue Notre-Dame Est (métro Champ-de-Mars, autobus 14 - 129 - 515).

Horaire des séances régulières : les séances débutent le lundi à 14h00 et se déroulent jusqu'à ce que tous les points inscrits à l'ordre du jour soient traités (ce qui peut s'échelonner sur plus d'une journée). L'horaire type est : matinée de 9 h30 à 12h30, après-midi de 14h00 à 17h00, soirée de 19h00 à 23h00.

Période de questions du public : lors de la séance du conseil qui débute le lundi à 14h00, la période de questions du public se déroule à la reprise des travaux à 19h00. Si l'assemblée du conseil se poursuit le mardi, la séance commence avec la période de question du public à 9h00. Résumé des dispositions - Période de questions du public [30 ko - 1 page]

Archives des séances

 

Vous ne disposez pas d?une version de Flash suffisamment récente pour visualiser cette vidéo. Vous pouvez télécharger la dernière version de Flash ici. Il est également possible que JavaScript ne soit pas activé.

Description de la vidéo