Venez essayer le nouveau site de la Ville de Montréal

Je l'essaie

Travaux de réaménagement du bassin de la Brunante - Volet 2: Réfection du bassin et aménagement paysager

5 juillet 2019

 

Appel d'offres

VILLE DE MONTRÉAL

Arrondissement de Saint-Laurent
Direction des services administratifs et greffe

Division des ressources financières et matérielles

Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 11 h, le mercredi 14 août 2019,
au Bureau du citoyen de l'arrondissement de Saint-Laurent, 777, boulevard Marcel-Laurin, Saint-Laurent, Québec, H4M 2M7 pour :

 

Catégorie :                              Travaux

Appel d'offres :                       19-015

Descriptif :                              Travaux de réaménagement du bassin de la Brunante  Volet 2 : Réfection du bassin et aménagement paysager 

Date d'ouverture :                   Mercredi 14 août 2019

Dépôt de garantie :                  10 % de la valeur de la soumission

Renseignements :                        Pour toute question s'adresser à :                                                                                                                    saint-laurent.soumissions@ville.montreal.qc.ca

Documents :                           Les documents relatifs à cet appel d'offres seront disponibles à compter du vendredi 5 juillet 2019 sur le SEAO.

Visite supervisée des lieux :   N/A

 

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s'adressant au Service électronique d'appels d'offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou au 514-856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l'identification fournie en annexe du cahier des charges.

 

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux de la Direction du greffe à la Mairie d'arrondissement de Saint-Laurent, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

 

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse soumission ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

 

 

Montréal, le 28 juin 2019.

 

Le secrétaire du Conseil d'arrondissement,

 

Daniel Simon

 

Arrondissement de Saint-Laurent