Venez essayer le nouveau site de la Ville de Montréal

Je l'essaie

Appel d'offres public S18-018

12 juillet 2018

    Appel d'offres

 VILLE DE MONTRÉAL

 Direction adjointe des projets d'infrastructure et du génie municipal

Arrondissement de Verdun

 Des soumissions, sont demandées et devront être reçues avant, 10 h 30, à la date ci-dessous mentionnée, à l'adresse suivante : 4555, rue de Verdun, bureau 104, Verdun (Québec) H4G 1M4, à l'attention de la secrétaire d'arrondissement.

Catégorie :

Travaux de construction

Appel d'offres :

S18-018

Descriptif :

Travaux de réfection de chaussée et de trottoirs sur l'avenue Desmarchais entre la rue Bannantyne et le Boul. Lasalle et à l'extrémité de la rue de Verdun, au sud de la rue Godin - Arrondissement Verdun.

Date d'ouverture :

Le jeudi 16 août 2018, à 10 h 30, à la Mairie de l'arrondissement, local 102F, 4555, rue de Verdun

Dépôt de garantie :

10 % (Cautionnement ou chèque visé).

Renseignements :

 verdun-greffe@ville.montreal.qc.ca

Documents :

Les documents relatifs à cet appel d'offres seront disponibles à compter du 12 juillet 2018.

 Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s'adressant au Service électronique d'appels d'offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca.  Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

 Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l'identification fournie en annexe du document d'appel d'offres.

 Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement à l'endroit susmentionné, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

 La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

 Fait à Montréal, arrondissement de Verdun,

le 12 juillet 2018

La directrice du Bureau d'arrondissement et

secrétaire d'arrondissement

Caroline Fisette, OMA