Deux Visions à la salle d'exposition L'Entrepôt de Lachine

24 novembre 2021

Montréal, le 24 novembre 2021 - Du 3 au 19 décembre 2021, l'exposition Deux Visions  des peintres Maurice Tessier et Rocco Lombardo de la Société d'arts visuels en direct inc. sera présentée à la salle d'exposition de L'Entrepôt de l'Arrondissement de Lachine.

L'idée de l'exposition Deux Visions remonte à la rencontre de deux artistes qui partent de démarches différentes pour atteindre le même but : créer une œuvre d'art.  Le premier se veut un impressionniste réaliste qui affirme son amour profond pour la nature sauvage. Quant au second, il explore les formes et les couleurs séduisantes qui s'appuient sur une  technique d'un dessin sans faille. Trente œuvres réalisées par ces deux peintres de Lachine seront ainsi présentées aux visiteurs de L'Entrepôt.

Reconnue comme OBNL par l'Arrondissement de Lachine, la Société d'arts visuels en direct inc. organise et maintient depuis plus de dix ans des activités culturelles. Elle a permis la réalisation de plus cinq cents œuvres par des peintres amateurs, professionnels et même des professeurs qui sont présents dans différents événements comme des symposiums, Les  Dimanches au canal et Les peintres plein air du Québec.

Les heures d'ouverture de l'exposition sont les vendredis de 18 h à 21 h ainsi que les samedis et les dimanches, de 12 h à 17 h. L'entrée est gratuite. Les visiteurs devront accéder aux expositions par le 2875, boulevard Saint-Joseph et devront respecter les consignes sanitaires indiquées sur les lieux incluant le port du masque obligatoire. Pour information : 514 639-2247 ou lachine.ca