Étude sur le potentiel de développement économique de Rivière-des-Prairies

8 novembre 2021

Montréal, le 8 novembre 2021 - L'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles souhaite dynamiser et améliorer l'expérience client du boulevard Maurice-Duplessis. Ainsi, la population de Rivière-des-Prairies est invitée à répondre à un sondage portant, entre autres, sur leurs habitudes de consommation ainsi que sur l'accessibilité, la sécurité et la diversité du secteur.

Cette étude est réalisée dans le but d'analyser le potentiel de développement commercial du secteur et de connaître l'avis des citoyens de Rivière-des-Prairies sur les actions à entreprendre.

Par le biais d'un court questionnaire, les résidents de Rivière-des-Prairies seront interrogés sur l'opinion qu'ils ont de l'offre commerciale de leur secteur. En effet, les questions portent sur les forces et les faiblesses, le potentiel de croissance ainsi que sur les principaux axes de développement à exploiter dans le quartier Rivière-des-Prairies pour les années à venir.

Les citoyens peuvent participer à l'étude du 8 au 19 novembre. L'accès au formulaire se fait par le lien suivant : fr.surveymonkey.com/r/RDPPAT1 ou grâce au code QR à balayer avec leurs appareils mobiles.

Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles remercie la participation de la population à la co-construction d'un nouvel avenir économique pour Rivière-des-Prairies.

– 30 –