COVID-19
Montréal est au palier alerte maximale. Couvre-feu en vigueur de 20 h à 5 h. S'informer

Nomination de Christian Bissonnette à la Direction des travaux publics

1er avril 2021

Montréal, le 1er avril 2021 - Lors de la séance extraordinaire du 1er avril, les membres du conseil d'arrondissement du Sud-Ouest ont entériné la nomination de Christian Bissonnette à titre de directeur des travaux publics.

 « Nous sommes heureux d'accueillir M. Bissonnette au sein de notre arrondissement. Sa nomination est l'aboutissement d'un rigoureux processus de sélection au cours duquel il a démontré un sens élevé du service aux citoyen.ne.s et une approche de mobilisation des équipes. Il possède une vaste expérience au sein des travaux publics en arrondissement, ce qui constitue un atout précieux pour le Sud-Ouest. Au nom du comité de direction, nous lui souhaitons du succès dans ses nouvelles responsabilités», a souligné Sylvain Villeneuve, directeur de l'arrondissement du Sud-Ouest.

Les membres du conseil d'arrondissement ont tenu à remercier chaleureusement M. Claude Dubois qui a occupé le poste de directeur des travaux publics durant près de quatre ans dans le Sud-Ouest.  M. Christian Bissonnette travaillera en collaboration avec M. Dubois pour la transition des dossiers, avant qu'il quitte pour une retraite bien méritée. M. Bissonnette succédera à M. Dubois le 12 avril prochain.

À propos de Christian Bissonnette

Détenteur d'un baccalauréat en histoire et d'un certificat en gestion des services municipaux de l'Université du Québec à Montréal  (UQAM), M Bissonnette occupait la fonction de directeur adjoint aux travaux public - chef des opérations, à l'arrondissement de Ville-Marie depuis 2018. 

C'est dans ce même arrondissement qu'il a travaillé durant un an en tant que chef de division à la voirie. Précédemment, M. Bissonnette était chef de section travaux durant quatre ans, de 2013 à 2017. Durant son parcours professionnel, il a également été chargé de cours au cégep de Saint-Laurent pour l'attestation d'études collégiales contremaître en milieu municipal.