COVID-19
Montréal est au palier alerte maximale. S'informer

Tennis dans les parcs d'Outremont : La saison est prolongée

9 octobre 2020

Outremont, le vendredi 9 octobre 2020 - La saison régulière de tennis prendra fin ce lundi 12 octobre à 23 h. D'ici cette date, l'horaire régulier est maintenu, soit de 8 h à 22 h et le lundi férié de 7 h à 23 h pour les parcs Joyce, F.-X.-Garneau et St-Viateur.
Prolongation de la saison
Dès le 13 octobre, une période de prolongation de la saison de tennis entrera en vigueur. Dans le contexte actuel de pandémie, afin d'offrir des possibilités de divertissement aux citoyens contraints à un deuxième confinement, bien qu'il soit partiel, l'arrondissement prévoit que cette période durera exceptionnellement jusqu'au 29 octobre 2020, inclusivement, selon l'horaire suivant :
Le terrain de tennis au parc St-Viateur sera ouvert :
Lundi au jeudi : de 11 h à 20 h
Vendredi, samedi et dimanche : de 8 h à 20 h
Le terrain de tennis au parc Joyce sera ouvert :
Lundi au jeudi : de 11 h à 20 h
Vendredi, samedi et dimanche : de 8 h à 20 h
Les horaires pourraient être modifiés en fonction des conditions météo.
Veuillez noter que le tennis au parc F.-X.-Garneau sera fermé comme à l'habitude pour cette période de l'année.
Mesures sanitaires
La collaboration de tous est requise afin de respecter les consignes sanitaires et de distanciation physique et de faire en sorte que tous les usagers profitent de cette fin de saison de manière sécuritaire.
Rappel important
Le passage de Montréal en alerte maximale (zone rouge) amène des changements aux services municipaux. Aucune activité de groupe n'est permise par le gouvernement. La pratique du tennis en simple est permise en respectant toutefois les mesures de distanciation physique et l'absence de contacts entre les personnes. La pratique du tennis en double est interdite.
Réservation obligatoire
Les réservations de terrains de tennis s'effectuent par le site loisirs.montreal.ca. Afin de faciliter le fonctionnement des réservations, toutes les plages débutent à heures fixes (21 h, 22 h). Lors d'un retard de plus de dix minutes d'un usager, le terrain réservé par ce dernier pourrait être attribué à d'autres usagers.

- 30 -