COVID-19
Montréal est au palier alerte maximale. S'informer

COVID19-Montréal ouvre progressivement les stationnements de parcs

17 juin 2020

Montréal, le 17 juin 2020 - Dans une optique de reprise graduelle des activités, Montréal poursuit la remise en service progressive de certaines installations. À compter du jeudi 18 juin, les stationnements des parcs du Mont-Royal, Maisonneuve, Jarry, Fréderic-Back, René-Lévesque, du parc-nature de l'Île-de-la-Visitation et de l'île Notre-Dame ouvriront progressivement. Le stationnement du parc La Fontaine reste fermé jusqu'à nouvel ordre. Entrée en vigueur au début du mois de mai, la fermeture des stationnements de certains parcs visait entre autres à favoriser le maintien des règles de distanciation physique dans les lieux publics.

Rappelons que les règles de distanciation de deux mètres pour les personnes ne résidant pas à la même adresse s'appliquent toujours et doivent être respectées en toute circonstance. Lorsque celles-ci ne peuvent être respectées, le port du couvre-visage est fortement conseillé.

Montréal analyse la situation au fur et à mesure et est prête à intervenir. Dans toutes ses actions, elle suit les recommandations émises par la Direction régionale de santé publique.

Plus de détails concernant les mesures mises en place par la Ville dans le contexte de la COVID-19 : montreal.ca/articles/le-coronavirus-covid-19

 

- 30 -