COVID-19
État de la situation. S'informer

Ce qui sera ouvert et fermé pendant la Journée nationale des patriotes dans le contexte de la pandémie

15 mai 2020

Montréal, le 15 mai 2020 - Dans un contexte de pandémie et à l'occasion de la Journée nationale des patriotes qui aura lieu le lundi 18 mai prochain, la Ville de Montréal apportera certaines modifications à ses services essentiels.

La suspension des services et la fermeture des installations déjà annoncées dans le cadre de la lutte contre la COVID-19 demeurent en vigueur jusqu'à nouvel ordre.

Les collectes

Les différentes collectes sont maintenues selon l'horaire habituel. Pour plus de détails, nous vous invitons à visiter le site internet de la Ville ou à composer le 311.

Écocentres

Les écocentres sont ouverts selon l'horaire d'hiver, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Ils seront donc fermés le lundi 18 mai 2020. Pour plus de renseignements, consultez le site web ville.montreal.qc.ca/ecocentres ou composez le 514 872-0384.

Rappelons que bien que les écocentres de l'agglomération de Montréal poursuivent leurs activités dans un contexte de pandémie, nous demandons, dans la mesure du possible, la collaboration de la population afin de reporter à plus tard ses visites.

Services numériques

Tous les services numériques de la Ville demeurent accessibles pendant la Journée nationale des patriotes.

Demandes par courriel

Toutes les demandes acheminées par courriel pendant la Journée nationale des patriotes seront acceptées, mais traitées à partir du 19 mai 2020.  Parmi ces demandes, mentionnons celles destinées au Service de l'habitation, à la Cour municipale, et au Service de l'évaluation foncière, notamment.

La Ville de Montréal invite la population à consulter le site internet montreal.ca ou à composer le 311 pour obtenir de plus amples renseignements sur les ouvertures et les fermetures des installations et sur les services essentiels.