COVID-19
État de la situation. S'informer

Exposition 100 % virtuelle de Steve Giasson sur la page Facebook de Culture LaSalle

2 avril 2020

LaSalle, le jeudi 2 avril 2020 - En cette période de confinement, nous avons besoin plus que jamais de l'effet bénéfique de l'art dans nos vies. Dans ce contexte, l'arrondissement de LaSalle est heureuse d'accueillir l'exposition virtuelle Rester chez soi (et autres Performances invisibles de circonstance) de l'artiste montréalais Steve Giasson.

Jusqu'au 30 avril prochain, la page Facebook de Culture LaSalle (facebook.com/culturelasalle) se transforme en galerie d'art. Parmi les 130 Performances invisibles initialement créée et diffusée en 2015-2016, l'artiste a sélectionné un ensemble pouvant être exécutées chez soi. Une par jour, du lundi au vendredi, vous sera dévoilée.

Exposition interactive

Les internautes sont invités à interpréter à leur tour ces énoncés et à envoyer leurs propositions (photo, vidéo, dessin ou texte) dans le fil de commentaires de chaque publication sur le compte Facebook de Culture LaSalle ou dans votre fil Instagram avec les mots-clics #perfinvisibles2020 #culturelasalle #stevegiasson.
 
Pour tout connaître sur l'artiste conceptuel Steve Giasson ainsi que sur l'exposition proposée, consultez les sites Web suivants :
 
www.stevegiasson.com
www.performancesinvisibles.com
http://edmundfelson.com/

Source : Direction des relations avec les citoyens, du greffe et des services administratifs