COVID-19
État de la situation. S'informer

COVID 19 - L'arrondissement de LaSalle met en place un Fonds de 100 000 $ pour soutenir ses organismes communautaires locaux

25 mars 2020

LaSalle, le 25 mars 2020 - La mairesse, madame Manon Barbe, et les membres du conseil de l'arrondissement de LaSalle, annoncent aujourd'hui la mise en place d'un Fonds local de 100 000 $ pour soutenir les organismes communautaires qui offrent une aide de première nécessité aux LaSallois dans le besoin en cette période difficile. 

Le Fonds de 100 000 $ permettra de soutenir financièrement des organismes de l'arrondissement qui offrent en ces moments fragiles un support essentiel à la communauté laSalloise. « Dans ce contexte exceptionnel, de nombreuses familles vivent des moments très difficiles. La crise sanitaire s'intensifie de jour en jour et il est primordial pour l'arrondissement de soutenir les efforts remarquables déployés par les organismes qui offrent une aide directe aux personnes les plus vulnérables. », a déclaré la mairesse Manon Barbe. 

Les critères d'admissibilité et le processus de sélection, simples et flexibles, seront dévoilés dans les prochains jours sur montreal.ca/lasalle afin que l'aide puisse être octroyée très rapidement.