COVID-19
État de la situation. S'informer

Espace pour la vie ferme ses musées à compter du 13 mars

12 mars 2020

Montréal, le 12 mars 2020 – Ayant à cœur la santé du public, conformément aux directives de la Ville de Montréal et à celles du gouvernement du Québec d'annuler ou de reporter la présentation de tous les événements intérieurs de plus de 250 personnes, la direction d'Espace pour la vie a pris la décision de fermer le Planétarium Rio Tinto Alcan et le Jardin botanique à compter de demain et ce, pour une période indéterminée.

Cette décision ne vise que l'accueil du public dans les institutions muséales. Les bureaux administratifs d'Espace pour la vie demeureront ouverts et les employés sont invités à respecter les mesures de précaution émises par la Ville de Montréal.

Les personnes qui auraient acheté un billet pour l'une ou l'autre des activités dans l'un de ces musées auront l'option de reporter leur visite ou d'être remboursées.  Ces personnes peuvent communiquer avec le service à la clientèle au 514 868-3000.

Espace pour la vie tiendra régulièrement le public informé de l'évolution de la situation par l'entremise des réseaux sociaux.

À noter que les jardins extérieurs du Jardin botanique sont également touchés par cette mesure et seront fermés.

 

- 30 -

 

 

POUR INFORMATION

Chantal Côté

Espace pour la vie

514 872-2227

chantal.cote4@montreal.ca