COVID-19
État de la situation. S'informer

Élection partielle du 15 mars 2020 - Le vote par anticipation se tient le dimanche 8 mars

6 mars 2020

Montréal, le 6 mars 2020 - Le président d'élection de la Ville de Montréal, Me Yves Saindon, rappelle aux électeurs du district électoral de Saint-Léonard-Est qu'ils peuvent exercer leur droit de vote pour le poste de conseiller de la ville dès le dimanche 8 mars, jour du vote par anticipation, de midi à 20 h. Rappelons que cette élection partielle a été rendue nécessaire à la suite de l'élection de Patricia R. Lattanzio comme députée de la circonscription fédérale de Saint-Léonard–Saint-Michel.

Le vote par anticipation s'adresse à l'ensemble des électeurs. Pour pouvoir voter, chaque électeur doit se présenter avec l'une des pièces d'identité suivantes : la carte d'assurance maladie, le permis de conduire, le passeport canadien, le certificat de statut d'Indien ou la carte d'identité des Forces canadiennes. Les électeurs sont aussi invités à apporter leur carte de rappel, postée cette semaine, sur laquelle est indiquée l'adresse de leur bureau de vote.

Deux candidates briguent les suffrages au poste de conseiller de la ville du district de Saint-Léonard-Est. Ces personnes sont :

Arij-Abrar El Korbi
Projet Montréal – Équipe Valérie Plante

Angela Gentile
Ensemble Montréal

Pour plus de renseignements, on peut consulter le site internet d'Élection Montréal (www.ville.montreal.qc.ca/election) ou composer le 514 872-VOTE (8683).