Venez essayer le nouveau site de la Ville de Montréal

Je l'essaie

Lauréat d'un prix pour la campagne #SudBest sur Instagram, l'Arrondissement du Sud-Ouest lance sa deuxième série photographique

13 juin 2018

Montréal, le 13 juin 2018 - L'Arrondissement du Sud-Ouest est fier d'annoncer l'obtention de la plume d'argent pour sa campagne de communication #SudBest sur Instagram. Ce prix a été décerné dans la catégorie des municipalités de 30 000 à 99 000 habitants, lors du gala des Plumes d'excellence de l'Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), qui avait lieu le 31 mai à Drummondville.

La campagne de promotion articulée autour de la première série photographique sur Instagram, avait pour but d'animer le compte de l'Arrondissement. Faisant écho à la beauté et aux charmes secrets des quartiers du Sud-Ouest, à travers la lentille de la photographe Diane Martin-Graser, cette première série visait à capter en images l'histoire de l'arrondissement. La campagne de communication a permis de porter, dans un court laps de temps, le nombre d'abonnés à plus de 1000 personnes partageant un attachement pour le Sud-Ouest.

 

Deuxième série photographique : Portraits du Sud-Ouest

Fort de cet engouement, l'Arrondissement du Sud-Ouest lance aujourd'hui une deuxième série photographique, mettant en vedette, cette fois, l'humain.

Au cœur de l'action, les résidents, les familles, les jeunes, mais aussi les visiteurs du Sud-Ouest, de même que les gens qui y transitent, ont des histoires dans lesquelles tous peuvent se retrouver. Cette nouvelle série vous fera découvrir des histoires, des lieux et des visages du Sud-Ouest.

L'Arrondissement veut entendre et partager ces histoires avec la communauté du #SudBest. Les photographes et blogueurs à l'origine de Portraits de Montréal, Thibault Carron et Mikaël Theimer, sauront captiver plus d'un avec des photo-portraits inspirants.