Venez essayer le nouveau site de la Ville de Montréal

Je l'essaie

Dominic Perri est nommé maire suppléant de l'arrondissement de Saint-Léonard

7 juin 2018

Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, le jeudi 7 juin 2018 ─ Le maire de l'arrondissement de Saint-Léonard, M. Michel Bissonnet, est heureux d'annoncer la nomination de M. Dominic Perri au poste de maire suppléant de l'arrondissement pour les quatre prochains mois, soit pour juillet, août, septembre et octobre 2018.

Cette nomination a été entérinée par le conseil d'arrondissement à sa séance ordinaire du mois de juin 2018.

« C'est avec beaucoup de plaisir que j'accepte ce mandat. J'entends m'acquitter de cette fonction protocolaire avec un très grand enthousiasme et un très grand honneur », a déclaré M. Perri.

Notes biographiques

Élu pour la première fois en 1982, Dominic Perri en est à son dixième mandat comme conseiller à la ville et à l'arrondissement de Saint-Léonard, ce qui en fait le doyen du conseil. Il est actuellement conseiller de la Ville, dans le district Saint-Léonard-Ouest.

Au fil de toutes ces années, M. Perri a été appelé aussi à occuper diverses fonctions et responsabilités au sein de l'administration municipale.

À l'arrondissement de Saint-Léonard, Dominic Perri est présentement président du Comité consultatif d'urbanisme et président de la Commission permanente de la sécurité publique et des transports. M. Perri est aussi, à l'arrondissement, membre de la Commission permanente des travaux publics, des infrastructures, des parcs et de la foresterie urbaine, membre de la Commission permanente de l'urbanisme, de l'environnement, de la qualité du milieu et du développement économique, et membre de la Commission permanente des loisirs, des sports, de la culture et du développement social.

À la Ville de Montréal, Dominic Perri est actuellement vice-président de la Commission sur le développement économique et urbain et l'habitation. Il est également porte-parole de l'Opposition officielle pour les dossiers de l'approvisionnement et du matériel roulant.

Dominic Perri a été professeur de sciences pendant 28 ans. Il est marié à Rosetta Ortona. Le couple a deux filles : Sabrina, Ph.D. en médecine expérimentale, et Romina, parodontiste.