Venez essayer le nouveau site de la Ville de Montréal

Je l'essaie

Stationnement sur rue - Dès le 1er avril, lisez le haut du panneau!

28 mars 2018

Montréal, le 28 mars 2018 – L'arrondissement de Verdun désire rappeler aux citoyens qu'à compter du 1er avril, c'est la signalisation de stationnement indiquée dans le haut des panneaux qui s'applique. Cette signalisation sera en vigueur jusqu'au 14 novembre afin de permettre l'entretien des voies publiques.

Veuillez prendre note que les périodes d'interdiction de stationnement sont des périodes réservées à tout type d'entretien sur les rues et les trottoirs; les automobilistes doivent donc respecter intégralement la période d'interdiction même si des véhicules d'entretien de la voirie semblent être déjà passés.

Stationnement sur rue réservé aux résidents (SRRR)
Il est important de mentionner que les détenteurs de vignettes SRRR doivent également se conformer aux interdictions de stationnement durant les heures d'entretien des rues et des trottoirs.

Grand ménage du printemps
Au cours des prochaines semaines, les équipes des Travaux publics procéderont au grand ménage du printemps des rues, des trottoirs et des parcs de l'arrondissement. En respectant les périodes d'interdiction de stationnement, les citoyens facilitent grandement le déroulement des opérations de nettoyage. Rappelons que l'arrondissement compte 120 km de rues, 180 km de trottoirs et 50 parcs à entretenir.

- 30 -