Venez essayer le nouveau site de la Ville de Montréal

Je l'essaie

Félix Gravel nommé directeur de cabinet de l'arrondissement de Ville-Marie

13 février 2018

Montréal, le 13 février 2018 - La mairesse de Montréal, Valérie Plante, est heureuse d'annoncer la nomination de Félix Gravel, expert en planification des transports, en urbanisme et en environnement, à titre de directeur de cabinet de l'arrondissement de Ville-Marie. Félix Gravel est officiellement entré en poste lundi.

« La très grande connaissance des enjeux urbains, notamment du centre-ville, que possède Félix Gravel fera de lui un directeur de cabinet hors pair. Je suis confiante que son arrivée saura insuffler encore plus de dynamisme à une équipe qui n'en manque pas et permettra aux citoyens de Ville-Marie d'être partie prenante de projets porteurs qui amélioreront leur qualité de vie », a déclaré la mairesse Valérie Plante.

Titulaire d'une maîtrise en études urbaines et d'un baccalauréat en urbanisme, Félix Gravel a fait sa marque, au cours des quatre dernières années, au sein du Conseil régional de l'environnement (CRE) de Montréal. Il y a d'abord œuvré à titre de responsable des campagnes de transport, gaz à effet de serre et aménagement urbain, avant d'occuper le poste de directeur-adjoint. Il a également été porte-parole de l'Alliance transit pour le financement du transport collectif au Québec ainsi que fondateur et co-porte-parole de Piétons Québec.