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Projet Sainte-Catherine Ouest | Le comité exécutif recommande que la gestion du kiosque d'information soit confiée à Tourisme Montréal

18 janvier 2018

Montréal, le 18 janvier 2018 - Le comité exécutif de la Ville de Montréal a recommandé, mercredi lors de sa séance ordinaire hebdomadaire, l'octroi d'un contrat de service d'une durée d'un an à Tourisme Montréal pour la gestion du kiosque d'information du projet Sainte-Catherine Ouest. D'une valeur maximale de 215 870,16 $, cette entente de gré à gré pourrait être renouvelée chaque année pendant toute la durée des travaux.

Rappelons que le projet Sainte-Catherine Ouest consiste à remplacer et à réhabiliter les infrastructures souterraines centenaires de cette artère emblématique ainsi qu'à la réaménager. La première phase, qui a débuté le 8 janvier, vise le tronçon situé entre les rues Mansfield et De Bleury, incluant le réaménagement du square Phillips, de la place du Frère-André et des rues les bordant.

« Les usagers de la rue Sainte-Catherine Ouest doivent avoir facilement accès, et en un seul lieu, à toute l'information nécessaire sur ces travaux. Ce kiosque permettra également d'orienter les visiteurs de la rue Sainte-Catherine afin de maintenir un environnement urbain attrayant de qualité et visant à encourager l'activité commerciale durant les travaux. Le kiosque servira à mieux faire connaître notre vision d'aménagement », a souligné M. Robert Beaudry, responsable du développement économique et commercial ainsi que des relations gouvernementales au comité exécutif.

Rendez-vous au square Phillips

Le kiosque d'information du projet Sainte-Catherine Ouest est l'un des éléments clés du projet de mise en valeur du chantier, qui a pour objectif de faire de la Ville un exemple en matière de gestion de chantier. Dans un premier temps, il sera installé dans le square Phillips. Son emplacement pourra évoluer en fonction de l'avancement des travaux. Des agents d'accueil embauchés et gérés par Tourisme Montréal permettront d'offrir une expérience client efficace et de qualité.

« Tourisme Montréal, dont le savoir-faire dans la formation et la gestion de personnel d'accueil est reconnu, possède l'expérience et l'expertise pour relever ce défi. Ce partenaire de choix contribuera à minimiser les inconvénients afin que tous traversent ce chantier bien informés et soutenus », a conclu M. Beaudry.

Le conseil municipal se prononcera sur ce dossier lors de sa séance ordinaire du 22 janvier.

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