Venez essayer le nouveau site de la Ville de Montréal

Je l'essaie

Exposition Arts et affaires : La Ville de Montréal accueille la Ville de Saint-Georges à la Maison des Régions

23 novembre 2017

Montréal, le 23 novembre 2017 C'est avec grand plaisir que la mairesse de Montréal, Mme Valérie Plante, a accueilli aujourd'hui le maire de Saint-Georges, M. Claude Morin, dans le cadre de l'exposition Arts et affaires, présentée du 23 novembre au 14 décembre à la Maison des Régions. Organisées en partenariat avec la Ville de Saint-Georges, les rencontres artistiques Art en Beauce La Collection et Beauce Art : L'International de la sculpture offrent une occasion de visibilité sans pareil aux artistes beaucerons, en plein cœur de la métropole.

« La Maison des Régions est un lieu rassembleur. C'est ici que les gens d'affaires de partout à travers le Québec peuvent se rencontrer, échanger et développer des liens forts et durables. Je me réjouis de constater que ces échanges viendront consolider la relation nouvelle que la Ville de Montréal souhaite bâtir avec ses partenaires de toutes les régions du Québec. J'invite les citoyens et les gens d'affaires à visiter en grand nombre cette exposition et à découvrir tout ce que la Beauce et la Ville de Saint-Georges ont à offrir! », a déclaré la mairesse de Montréal, Valérie Plante.

« Ville de Saint-Georges et sa région la Beauce remercient la Ville de Montréal de l'occasion qu'elle leur offre de s'installer momentanément à la Maison des Régions afin de promouvoir ses services. Nous comptons profiter de cette occasion pour établir des relations culturelles, touristiques et d'affaires durables avec des partenaires de la métropole montréalaise », a souligné le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin.

Exposition artistique

Dans le cadre de cette exposition, ce sont plus de 35 tableaux et sculptures qui coloreront l'espace de la Maison des Régions aux teintes de la Beauce. Jumelée à une programmation d'événements d'affaires, l'exposition Arts et affaires donnera l'occasion aux artistes beaucerons d'exposer leurs œuvres au cœur du quartier des affaires et d'accroître leur visibilité.

Programmation d'affaires

En marge de l'exposition artistique, se tiendront également de multiples événements d'affaires. Conférences, occasions de réseautage, stands et rencontres artistiques permettront aux entrepreneurs de la Ville de Saint-Georges et de la Région de la Beauce de se relayer à la Maison des Régions afin de rencontrer de nouveaux partenaires et de renforcer les relations d'affaires existantes. 

Pour plus d'information sur la programmation d'Arts et affaires, visitez la page Facebook de la Maison des Régions et suivez-nous avec le mot-clic #MDRBEAUCE.