Venez essayer le nouveau site de la Ville de Montréal

Je l'essaie

Nouvelle exposition à l'hôtel de ville: « Nature insaisissable »

27 octobre 2017

Montréal, le 27 octobre 2017 -Quinze artistes montréalais présentent, jusqu'au 25 novembre dans le hall de l'hôtel de ville, des aquarelles inspirées de leurs visites, pinceaux à la main, dans les parcs et les espaces publics de Montréal. Leur exposition intitulée Nature insaisissable est une initiative du Centre d'intégration à la vie active (CIVA), appuyée par le Bureau de la présidence de la Ville de Montréal. Rappelons que le CIVA a pour mission d'étudier, de parrainer, de promouvoir et de développer des programmes afin d'aider des personnes qui ont un handicap physique à s'intégrer et à participer activement à la vie de leur communauté. 

« Les artistes de CIVA posent un regard sensible sur des lieux populaires et appréciés de la population montréalaise. C'est un grand plaisir que d'accueillir leurs œuvres dans la maison des citoyennes et des citoyens pour ainsi en faire bénéficier le plus de gens possibles », déclare M. Frantz Benjamin, président du conseil de ville. 

Nature insaisissable s'inscrit dans une programmation spéciale d'expositions offertes gratuitement à l'hôtel de ville dans le cadre du 375e anniversaire de la fondation de Montréal. Cette programmation spéciale a attiré jusqu'ici plus de 100 000 visiteurs. 

Heures d'ouverture de l'exposition (gratuite)

Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h et le samedi de 12 h à 16 h. Fermé le dimanche. 

Information : Par téléphone au 311 ou 514 872-0311 (de l'extérieur de Montréal) ou par courriel à presidenceduconseil@ville.montreal.qc.ca.

Hall d'honneur

Hôtel de Ville

275, rue Notre-Dame Est

Montréal (Québec) H2Y 1C6 

Accès universel : 510, rue Gosford et place Vauquelin. 

 - 30 -