Inauguration de l'aire de jeux de l'Aquaciel : un acquis important pour les LaSallois

20 juin 2014

Montréal, le 20 juin 2014 - L'arrondissement procédera à l'inauguration de l'aire de jeux de l'Aquaciel, le jeudi 26 juin à 15 h. Les enfants de 2 à 12 ans pourront se dégourdir les jambes et se rafraîchir dans de nouveaux jeux sur le terrain adjacent au centre sportif Dollard-St-Laurent. Ces nouveaux équipements importants pour les LaSallois ont été aménagés grâce à la collaboration de la ville de Montréal, qui a injecté près de 1,5 M $ dans le cadre de son PTI 2013-2015.

L'aire de jeux de l'Aquaciel comprend un module de jeux pour les 2 à 5 ans, un autre module de jeux pour les 5 à 12 ans, ainsi qu'une aire de jeux d'eau aux couleurs de l'arc-en-ciel. De plus, les familles pourront s'accorder une petite pause pour pique-niquer dans l'espace aménagé à proximité de l'aire de jeux.

 « Les familles du quartier découvriront des modules de jeux colorés, modernes et sécuritaires. Les jeux d'eau permettront aux enfants de s'amuser et surtout de se rafraîchir lors des journées chaudes », a souligné la mairesse Manon Barbe. « Ce nouvel aménagement contribue à une meilleure qualité de vie des résidents et incite les jeunes familles à demeurer ici à LaSalle ».

L'inauguration de l'aire de jeux aura lieu sur le thème du « Beach party ». Il y aura de la musique et un cocktail santé sera servi.