Achetez local sur la rue de Charleroi : 700 $ en prix à gagner!

4 décembre 2013

Montréal, le 4 décembre 2013 - Pour une deuxième année consécutive, les marchands de la rue de Charleroi unissent leurs efforts afin d'offrir une expérience magique pour les Fêtes. Ainsi, le concours d'achat de Noël revient en force avec 23 marchands participants offrant l'opportunité à leur clientèle de gagner l'un des 28 prix d'une valeur de 25 $. Tous les achats effectués dans l'un des commerces participants permettent d'obtenir un coupon de participation. Les citoyens sont donc invités à penser local pour tous leurs achats afin d'augmenter leurs chances de gagner. Le concours débute le 4 décembre et prend fin le 31 décembre. Le tirage aura lieu le 8 janvier 2014. C'est donc le temps d'en profiter pour découvrir l'offre commerciale diversifiée et le dévouement des commerçants.

Parallèlement au concours, les citoyens de Montréal-Nord recevront des coupons-rabais dans leur Publisac échangeable chez 16 commerces. Les gens peuvent également demander à leur marchand s'il participe à cette offre promotionnelle afin d'obtenir un coupon de participation directement sur place.

Noël sur de Charleroi, c'est aussi des activités familiales :

  • Conte de Noël : Les familles sont conviées à la place « Au pied de la lettre »
    les samedis 7 et 21 décembre
  • Présence du père Noël : Le Père Noël sera présent les vendredis 6, 13 et 20 décembre de 16 h à 21 h et les samedis 7, 14 et 21 décembre de 10 h à 17 h. Il visitera les marchands de Charleroi.
  • Activités familiales à l'Écoquartier sur de Charleroi: Une activité aura lieu le 14 décembre de 11 h à 12 h 30 pour les 10 ans et moins et le 21 décembre de 10 h 30 à 12 h pour tous. Appelez au 514 326-5447 pour réserver votre place.

De plus, la période des Fêtes sur de Charleroi c'est également un paysage féérique. Les résidents et les clients de l'artère commerciale pourront se balader et découvrir les décorations extérieures, admirer certains arbres illuminés pour l'occasion et apprécier les cannes de Noël géantes, une réalisation des Artistes en arts visuels du nord de Montréal

L'Association des gens d'affaires de la rue de Charleroi (AGARC), qui est l'instigateur de cette initiative, tient à souligner l'apport des marchands participants : Agrigourmet, Bar Lindberg, Casa Blanca, Casserole Kréole, Centre dentaire Gladu, Déka Coiffure, Dépanneur Mai, Fleur du soleil, Granada Pizzeria, Johnny Timbreville, La Magie du Dollar, L'Amie des fleurs, Marché Bilal, NC Coiffure Esthétique, Nettoyeur Urizar, Pharmacie Jean-Coutu, Pièces d'autos Messier, Rona Quincaillerie Charleroi, Salon Charleroi, Salon Pose Magic, Serrurier A.Brisson, Tissus liquidation et Variété de Sarepta.

L'AGARC tient à remercier l'arrondissement de Montréal-Nord pour sa contribution importance à l'élaboration de la programmation, de la diffusion et de la mise en beauté de l'artère commerciale. L'AGARC souligne également l'apport de la CDEC de Montréal-Nord pour la coordination de l'ensemble des activités des Fêtes. Grâce aux commerçants, aux partenaires, aux acteurs locaux et aux résidents qui visiteront leurs marchands locaux, cette période de célébration et d'altruisme fera ressortir encore une fois la générosité des gens de
Montréal-Nord.

- 30 –

Renseignements:

Frédéric Normand
Président
AGARC
514 327-2442

Julie Saulnier
Conseillère en développement économique
CDEC de Montréal-Nord
514 353-7171 poste 302