Venez essayer le nouveau site de la Ville de Montréal

Je l'essaie

Travaux de mise aux normes pour l'accessibilité universelle à la bibliothèque de Roxboro

13 juin 2013

Pierrefonds-Roxboro, le 13 juin 2013 - Lors de sa séance ordinaire tenue le lundi 3 juin 2013, le conseil d'arrondissement a accordé à la firme « Hubert Blanchette Inc. » un contrat au montant de 263 000 $, taxes incluses, pour rendre la bibliothèque de Roxboro universellement accessible.

Ces travaux ont pour objectif de rendre la bibliothèque de Roxboro accessible aux personnes à mobilité réduite leur permettant ainsi de profiter pleinement de tous les services qui leur sont offerts. Ainsi, le stationnement et le bâtiment seront modifiés et le comptoir de prêt amélioré afin d'accommoder tous les usagers et de favoriser l'accessibilité aux activités et équipements collectifs.

 « À l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, l'accessibilité universelle est au cœur de nos préoccupations. Nous voulons que les citoyens puissent accéder librement et de façon sécuritaire aux bâtiments municipaux et profitent des services de l'arrondissement. », affirme Mme Monique Worth, maire de l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro.

La réalisation de ces travaux oblige la FERMETURE DE LA BIBLIOTHÈQUE DE ROXBORO DU VENDREDI 21 JUIN À LA MI-SEPTEMBRE 2013.

Il est à noter que les usagers peuvent fréquenter la bibliothèque de Pierrefonds qui offre une collection et des services similaires à celle de Roxboro en tout temps.

– 30 –

Source
Arrondissement de Pierrefonds-Roxboro
Division des relations avec les citoyens et des communications