Venez essayer le nouveau site de la Ville de Montréal

Je l'essaie

Services centraux

Service de l’approvisionnement

Relève de la Direction générale adjointe aux services institutionnels

Directeur : Dean Gauthier

Mission

Par l’expertise de ses employés, le Service de l’approvisionnement soutient les unités administratives dans leurs besoins matériels, de services et opérationnels. Il développe des stratégies d’acquisition et de logistique contribuant à la saine gestion et à l’essor de la Ville de Montréal.

Objectifs 2017

  • Présenter de l’offre de service à l’ensemble des unités administratives et des arrondissements de la Ville
  • Mettre en place d’un comité partenaire avec les arrondissements sur la gestion des ententes corporatives (obtenir les besoins et l’adhésion des arrondissements)
  • Renforcer des contrôles sur la consommation des ententes corporatives et mettre en place un plan d’action pour corriger les comportements fautifs en collaboration avec les unités d’affaires
  • Supporter les projets et initiatives du chantier SPO
  • Optimiser des réseaux logistique et gestion des stocks
  • Optimiser du processus de paiement des fournisseurs
  • Mettre en place de l’entente pour la « Gestion vestimentaire » pour les besoins du SPVM, du SIM, des agents de stationnement et du Bureau du taxi
  • Assurer le suivi du projet « Gestion des appareils d’impression »
  • Assurer le suivi de l’initiative « SIGAO » (Système intégré de génération d’appels d’offres)
  • Assurer le suivi des indicateurs du Réseau d’étalonnage municipal du Canada