Venez essayer le nouveau site de la Ville de Montréal

Je l'essaie

Nous joindre

Division des
événements publics


801, rue Brennan
Pavillon Duke, 5e étage
Montréal (Québec) H3C 0G4
Téléphone : 514 872-3911
Courriel : eve_publics@ville.montreal.qc.ca

Qui sommes-nous?

La Division des événements publics (DEP) coordonne des événements d’envergure métropolitaine, nationale ou internationale sur le domaine public. Ces événements sont de nature sportive, communautaire, religieuse, protocolaire, civique ou de loisirs.

Si vous désirez organiser un festival ou un événement de nature culturelle, nous vous invitons à communiquer avec le Bureau des festivals et des événements culturels.

Les membres de l’équipe de la DEP accompagnent l’organisme promoteur tout au long du processus de réalisation de l’événement. Ils offrent une expertise-conseil notamment en matière de réglementation, d’encadrement technique, de coordination logistique et de sécurité publique. Par ailleurs, ils encouragent l’organisation d’événements respectueux des principes du développement durable.

Si vous désirez organiser un événement à caractère plus local, nous vous invitons à communiquer avec l’arrondissement concerné