Réseau ACCÈS MONTRÉAL
Carte accès Montréal
Réseau ACCÈS MONTRÉAL

Pour vous simplifier la vie la Ville de Montréal améliore l’ACCÈS à ses services.

Que vous contactiez la Ville par téléphone, par Internet, par courrier ou en vous rendant à un comptoir de service, vous serez reçus et servis par un personnel compétent, informé et soucieux de vous offrir un service de qualité.

Un numéro de téléphone unique et simple à retenir : le 311

Pour obtenir des informations, adresser des demandes aux services municipaux ou faire une plainte, 365 jours par année :

Du lundi au vendredi 8 h 30 à 20 h 30
Les samedis, dimanches et jours fériés 9 h à 17 h

Pour signaler un problème nécessitant une intervention rapide des services de travaux publics ou d’entretien (bris, pannes, etc.) 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année.

Pour joindre la Ville de l'extérieur de l'île de Montréal 514 872-0311
Pour les urgences polices, de pompiers et d'ambulance 911

Des services en ligne simples à utiliser!

Pour transiger avec la Ville, prendre des rendez-vous à la cour municipale, payer une contravention, retrouver votre véhicule remorqué, visionner une séance du conseil municipal et plein d’autres choses.

Des comptoirs de services simples à trouver

Pour un service ou une transaction en personne, 22 comptoirs de services en arrondissements sont à votre disposition sur l’ensemble du territoire de la Ville de Montréal.

Accès simple
 
 
© Tous droits réservés, Ville de Montréal