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Accueil > L’Ombudsman de Montréal > Accessibilité de l’information
Un site facile à lire
et à comprendre
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Texte simplifié Ortograf altêrnativ
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Pourquoi ce site?

Mise en garde !

Cette section du site s’adresse aux personnes qui ont des incapacités intellectuelles sévères et qui sont incapables de lire des textes simples. L’ortograf altêrnativ qui est utilisée n’est pas une nouvelle façon d’écrire le français, elle est un mode alternatif d'écriture, au même titre que le braille.

Pour en savoir plus, consulter la rubrique «Pourquoi ce site ?»

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Accessibilité de l’information

Service en français et en anglais

L'Ombudsman de Montréal
offre ses services en français
et en anglais.

Autres langues

  • Sur le site Web de l’ombudsman, 
    il y a un peu d’information
    sur l’Ombudsman de Montréal,
    en 14 langues.
  • Les personnes qui ne parlent pas français ou anglais
    doivent trouver une personne qui parle français ou anglais
    pour parler avec l'équipe
    de l'Ombudsman de Montréal.

Braille et langage simplifié

  • Sur les cartes d'affaires de l'Ombudsman de Montréal,
    il y a de l'information en braille.
  • Sur ce site,
    il y a
    une version en langage simplifié
    une version en ortograf altêrnativ
    une version sonore .