COVID-19
Reprise progressive des activités : savoir ce qui est ouvert ou fermé. S'informer

Abonnement - Invitations aux consultations publiques commissions permanentes

Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant les sujets qui vous intéressent pour recevoir les invitations aux assemblées publiques des commissions permanentes.

Comment participer

Toute personne ou organisme peut participer à une assemblée publique des commissions permanentes et donner son opinion. L'entrée est libre. Cependant, pour prendre la parole lors de la période de questions et commentaires réservée au public, il est préférable de s'inscrire à l'avance.

L'inscription peut se faire par téléphone en composant le 514 872-3000 ou par courriel en écrivant à commissions@montreal.ca. Il est également possible de s'inscrire en personne le jour de l'assemblée publique en se présentant au cours des 30 minutes précédant le début de la séance. Notez que les tours de parole sont accordés selon l'ordre d'inscription.

Les assemblées publiques des commissions permanentes ont habituellement lieu dans la salle du conseilde l'hôtel de ville de Montréal, temporairement installé à l'adresse ci-dessous :

Édifice Lucien-Saulnier
155, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec)
H2Y 1B5

Accessibilité

Les personnes à mobilité réduite accèdent à l'édifice par l'entrée principale. La salle est équipée d'un système d'aide à l'audition. Pour y avoir accès, il suffit de syntoniser la fréquence 100,3 sur la bande FM de votre baladeur. De plus, un service d'interprétation peut être offert sur demande aux personnes sourdes et malentendantes, sous réserve de la disponibilité d'interprètes.

Modalités du service d'abonnement à l'infolettre

  • Gratuit
  • Confidentiel. La Ville de Montréal vous assure que votre courriel sera utilisé uniquement pour cette liste d'envois électroniques. En aucun cas, elle ne sera divulguée à un autre organisme.
  • Désabonnement possible en tout temps.
  • Toute adresse erronée sera automatiquement retirée de la liste.
Calendrier
Abonnez-vous aux invitations