Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

COMMISSION DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE - Le nouveau Service des affaires internes du SPVM : réalisations et défis

17 septembre 2019

Montréal, le 17 septembre 2019 - La Commission de la sécurité publique procédera à une discussion publique au sujet des défis et des réalisations du Service des affaires internes du SPVM.

 

La présentation du SPVM sera suivie d'une période de questions du public, puis d'une période de questions des commissaires. La séance, qui sera webdiffusée en direct sur le site des commissions permanentes, se tiendra comme suit :

Date : Le mardi 1er octobre 2019

Heure : 9 h

Lieu : Salle du conseil de Ville

Édifice Lucien-Saulnier | 155, rue Notre-Dame Est, 2e étage

Accessibilité

Les personnes à mobilité réduite accèdent à la salle du conseil par la porte à l'avant de l'édifice (155, rue Notre-Dame est). La salle est équipée d'un système d'aide à l'audition. Pour y avoir accès, il suffit de syntoniser la fréquence 100,3 sur la bande MF de votre baladeur. De plus, un service d'interprétation pour les personnes ayant des limitations auditives peut être offert sur demande, sous réserve de la disponibilité d'interprètes.

Les personnes qui désirent intervenir lors de la période de questions et de commentaires du public sont priées de s'inscrire dès maintenant auprès du Service du greffe au numéro 514 872-3000 ou encore à l'adresse commissions@ville.montreal.qc.ca. Il est également possible de s'inscrire sur place 30 minutes avant le début de la séance.

Documentation

La documentation relative à cette assemblée publique sera disponible au Service du greffe et sur le portail de la Ville à l'adresse : ville.montreal.qc.ca/commissions, au plus tard 3 jours avant la séance.

 

                                                           -30-