Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

Nomination de Daniel Lafond à la direction de l'arrondissement

11 avril 2019

Montréal, le 11 avril 2019 - Ce matin, dans le cadre d'une séance extraordinaire, le conseil de Rosemont–La Petite-Patrie a entériné la nomination de Monsieur Daniel Lafond au poste de directeur d'arrondissement. Il débute son nouveau mandat dès aujourd'hui.

«Des défis particuliers liés à l'aménagement du territoire et à la mobilité sont à venir dans notre arrondissement. Je suis convaincu que la capacité de mobilisation et l'esprit d'équipe de Monsieur Lafond contribueront au succès de nos interventions. Son expertise et son expérience en gestion du changement seront aussi des atouts indéniables dans nos efforts pour améliorer les services aux citoyens, souligne le maire de Rosemont–La Petite-Patrie, François William Croteau. Je lui souhaite tout le succès possible!» 

Diplômé de l'Université du Québec à Montréal en urbanisme, Monsieur Lafond fait carrière depuis plus de vingt ans dans le domaine de la mise en valeur du territoire en milieu municipal. Avant de se joindre à l'équipe de Rosemont–La Petite-Patrie, il a travaillé pendant près de dix ans pour l'arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. Depuis 2014, Monsieur Lafond occupait le poste de directeur du Développement du territoire et des études techniques dans Rosemont–La Petite-Patrie.

Son leadership, sa rigueur et sa capacité à gérer le changement lui ont permis de mener à bien d'importants chantiers d'amélioration continue et de bonifier la qualité et l'efficacité des services aux citoyens dans Rosemont–La Petite-Patrie. Sa vaste connaissance du monde municipal et son esprit d'initiative en font un gestionnaire visionnaire et averti, orienté vers les résultats et l'action.