Annonces de la VilleCommuniquésDétail du communiqué

L'arrondissement de LaSalle maintenant propriétaire du 8600, rue Hardy

12 février 2019

Montréal, le 12 février 2019 -

Il y a quelques mois, l'organisme communautaire indépendant Club garçons et filles de LaSalle a mis fin à ses activités auprès de la population laSalloise. À la suite de ce constat, l'arrondissement a déployé tous les efforts légaux nécessaires afin de prendre possession du bâtiment où logeait l'organisme, le 8600, rue Hardy. À la suite de recours appropriés, l'arrondissement est maintenant officiellement propriétaire du bâtiment et étudie activement les moyens pour rétablir une offre de services similaire.

Soirée-causerie : 27 mars 2019
Afin d'offrir dans les meilleurs délais une offre de services qui répond aux attentes et aux besoins de la population, l'arrondissement organise une soirée d'échanges le mercredi 27 mars. Cet événement sera l'occasion pour les citoyens de nous faire part de leurs idées et de leurs souhaits. Les détails de cette soirée vous seront divulgués sous peu.

Dans un deuxième temps, une rencontre sera organisée avec les organismes communautaires qui désirent discuter d'un éventuel partenariat pour la gestion du centre. Les conditions d'une convention de fonctionnement (gestion, financements calendrier, etc,) sont actuellement en élaboration et seront transmises aux organismes intéressés au moment opportun.

L'arrondissement est conscient du rôle important que l'organisme Club garçons et filles de LaSalle jouait au sein de la communauté. Sachez que tout est mis en œuvre pour rouvrir l'établissement dans les meilleurs délais.

 
- 30 –


Source : Direction des relations avec les citoyens, du greffe et des services administratifs - CE